team officiel wbk Index du Forum
team officiel wbk
team officiel wbk css

team officiel wbk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel wbk Index du Forum -> Notre team -> War -> Demande de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twistedd

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je viens ici afin surtout de mettre le doigt sur le soucis que l'on à rencontrer avec les Zenyth, samedi soir.

Ainsi parmis mes propositions :

- Lors de war sur le serveur WBK, on pourrait programmer une mise en service / préparation du serveur dans les 30 minutes avant l'heure de la war programmé. Ceci afin de habituée aux conditions de war, se préparer mentalement, ne pas avoir à se pressé parce que l'on est en retard.

- Se mettre d'accord avec la team adverse lors de la proposition, pour que si la moitié de l'équipe n'est pas là dans les 15 minutes qui suivent l'horaire de la war, l'équipe retardataire soit déclaré perdante. Si moitié de la team il y a, le reste peut arriver après.

Ceci ne représente que des propositions et idée qui me sont venus, je vous les propose, discutons en et apportez votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ouais car hier 2h d'attente pour rien ...

MSN
Childproof
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ouais je d'accord.
Twistedd t'as skype/msn ? Faudrait qu'on discute d'un truc Adri, mug et toi

Twistedd

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai fait ma présentation ce matin ^^, et j'ai laisser mon skype à l'intérieur de celle-ci (pseudo Ceddtwistaa ) .
Par contre j'ai des soucis avec MSN concernant une installation..

Childproof
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

D'acc, je t'ajoute sur skype Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel wbk Index du Forum -> Notre team -> War -> Demande de war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006