team officiel wbk Index du Forum
team officiel wbk
team officiel wbk css

team officiel wbk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Twistedd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel wbk Index du Forum -> Pour les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twistedd

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Twistedd Répondre en citant

Je pense que c'est à moi également de me présenter afin que vous me connaissiez un peu mieux. Alors je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je suis actuellement en préparation Kiné sur Rennes (ville étudiante, de pochard et de débauche, à part sa, tout va bien :p).

Concernant mon caractère, toujours souriant, avec un petit mot pour rire, qui le plus souvent ne fait pas rire ^^". Les blagues pas drôle c'est mon domaine Wink.

Pour CSS, j'ai joué pendant 6-7 il y a deux trois ans, puis j'ai arrêté et là je viens de reprendre depuis 3 semaine un mois. Je commence à récupéré, mais faudrait que ça s'accélère j'en ai marre des score négatif sur le serveur WBK :p.

J'en profite pour vous laissez mon skype pour ceux qui souhaite :(pseudo ceddtwistaa , mot de passe : Casertariendessayeritsajoke).

Je vais donc terminer en vous exprimant ma joie de faire partie de cette team que je trouve vraiment très bien de part sa convivialité, son niveau de jeu, et sa cohésion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel wbk Index du Forum -> Pour les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006